Grayscale gagne 1,9 milliard de dollars en Crypto en un jour, tandis que la capitalisation boursière de Bitcoin atteint le chiffre record de 700 milliards de dollars

Le plus grand fonds de gestion de crypto au monde, Grayscale, a augmenté ses avoirs en crypto de près de 2 milliards de dollars en un seul jour (au 6 janvier).

Dans le même temps, la capitalisation boursière de Bitcoin a atteint un nouveau record de 700 milliards de dollars, selon le tweet d’Anthony Pompliano.

Grayscale détient maintenant 25,2 milliards de dollars en actifs sous gestion cryptographique

Le fonds Grayscale Investments, dirigé par Barry Silbert, a annoncé sur sa page Twitter que le montant total des actifs sous gestion cryptographique qu’il détient équivaut désormais à la somme colossale de 25,2 milliards de dollars.

L’annonce a été faite le 6 janvier.

Cela représente 1,9 milliard de dollars de plus que la veille, lorsque la société détenait 23,3 milliards de dollars en cryptographie le 5 janvier.

Peter Schiff s’attaque à nouveau à Grayscale et à CNBC

Peter Schiff, opposant majeur à Bitcoin et investisseur dans l’or, a récemment troqué CNBC pour ce qu’il a appelé l’apaisement de Grayscale…again.

Le 6 janvier, l’émission Squawk Box de CNBC a invité Kevin Warsh, ancien gouverneur de la Réserve fédérale, à commenter le rassemblement actuel de Bitcoin.

Warsh a répondu positivement, en disant que la croissance rapide de Bitcoin a un sens dans l’environnement actuel avec l’affaiblissement de l’USD.

Peter Schiff a tweeté que l’animateur de CNBC a fait perdre du temps à l’invité sur Bitcoin afin de „pomper leur actif préféré et apaiser leur plus grand annonceur“ – qui est Grayscale, avec sa campagne de promotion de Bitcoin „Drop Gold“ qui a été relancée.

En outre, comme l’a déjà signalé U.Today, en 2021, la société a l’intention de présenter une nouvelle publicité pour BTC.

Le plafond du marché des bitcoins dépasse les 700 milliards de dollars

Plus tôt dans la journée, Anthony Pompliano, l’influenceur de Bitcoin, s’est rendu sur Twitter pour annoncer que Bitcoin avait atteint un nouveau sommet historique – cette fois-ci, la valeur de sa capitalisation boursière.

Pomp a tweeté que la BTC valait la somme astronomique de 700 milliards de dollars. Au moment de mettre sous presse, cette valeur métrique est cependant égale à 690 milliards de dollars.

C’est plus que la capitalisation boursière des sociétés chinoises Alibaba, Samsung, Berkshire Hathaway de Warren Buffett, Visa, Mastercard et JP Morgan Chase.

Bitcoin lui-même a atteint un nouveau sommet historique, dépassant les 37 000 dollars.

Kommentare sind deaktiviert.